Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Encore 10 personnes et je le fais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Il te faut de la motivation Jean,ou c est just pour avoir l avis de 10 autres personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bah moi je ne suis pas contre ^^ (et une personne de plus, une !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pk pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'espère juste que si modif il y a, celà ne créera pas de bugs sur le forum sinon +1 ps @ Jean: as-tu vu mon e-mail ? parce que là je ne peux même plus poster de news sur le site depuis l'autre jour, et leo ne répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 encore une de d'accord +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour me contacter metagames222@hotmail.com pour tout problème et leo n'est pas dispo...je lis ses mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour me contacter [email]metagames222@hotmail.com[/email] pour tout problème et leo n'est pas dispo...je lis ses mails... ah ok je connaissais pas cette adresse mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant