Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tous! Je propose qu on puisse mettre plus de charactères dans les signatures,par ce que 255 c est vraiment peu,la preuve,ma sign est au max,je peux plus rien rajouter,et en texte,ca fait court quand meme... Donc je pense que 300 ca serait pas mal du tout... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oué je suis tout a fait d'accord avec toi Parce que comme moi j'ai beaucoup de truc a dire il me faudrait plus d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oué pourquoi pas ... Mais si vous voulez mettre beaucoup de truc, vous faites une sign sous photoshop en écrivant ce que vous voulez y mettre, vous mettez le meme fond que méta et vous uploadé le tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ouai,c est aussi une idée,mais je pense que si on pouvait avoir 300 charactères,ca serait cool quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oué c'est sur que ca serait mieux tant qu'a faire, mais avec cette méthode perso ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 lol Maka pas mal ton idee de l'image fallait y pensait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 reste a voir si ca ne va pas alourdir l'affichage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui Oui mauvaise idée l'image, si c'est pour charger des images en plus (et parfois inutile ( j'aurai pas du le dire celui là ) ), franchement dejà que le forum est lent. Allez allez mettez l'essentiel un ptit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 vous faites une sign sous photoshop en écrivant ce que vous voulez y mettre, vous mettez le meme fond que méta et vous uploadé le tout ... c'est pas mal comme idée, mais imagine le débutant qui veut faire avec ta méthode et qui n'y connais rien... tant quon y est, plus de caractère pour mettre un avatar serai cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouai,si on veut se faire un sign vite fait,on a pas forcément toujours envie d aller se prendre la tete sur Photoshop ou autre... Et en plus,comme c est mon cas,j aurais 2 liens a mettre dans ma sign,mais 2 liens sur une image,ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant