Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, est-il possible de compresser un UMD rippé en ISO ? car je viens de ripper NFS rivals, mais il fait 845 Mo lol ca fait un peu gros pour un MS d'1 Go j'ai essayé UMD shrink mais on dirait que ca ne sert qu'a patcher ... auriez vous une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 euh je ne pas trop t'aidé mais supprime les enventuelles cinematique ainsi que les Mise a jour (je pense ke il y en a pour la version europeene) ou alors quelques intro enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ah ok merci, c'est deja ca, mais il n'y a pas moyen de compresser comme pour les jeux PS2 par ex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant