Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 si on se base sur les pures ethymologies cela serait : retrovideoludophile c'est un peu barbare mais cela serait le mot juste en francais maintenant certain on fait un neologisme à partir de l'idée "philatèliste" pour rendre le mot moin long et cela donne : Videoludèliste (qui est dans la videoludèlie) mais il y a en a qui trouve cela encore trop barbare on entend beaucoup parler de "retrogaming" mais cela n'est pas juste, car cela parle des joueur et non de collection ! **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 On va dire des "Sangokuwil" c'est plus rapide !!! .... ...parce que je le vaut bien(loreal..............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 On va dire des "Sangokuwil" c'est plus rapide !!! .... ...parce que je le vaut bien(loreal..............) TokaKuwil ou des SangoKami pour que tout le monde soit d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 SangoKami ca me plait plus car ca commence par mon nom de plus ca fais "amis de sangokuwil" Sangok"amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 SangoKami ca me plait plus car ca commence par mon nom de plus ca fais "amis de sangokuwil" Sangok"amis SanToKaWill Alors , je trouve que sa sonne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est bon sango t'est griller je t'appele Santokawill maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Fusiiiiiiiiiiion ! (aie les fesses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Fusiiiiiiiiiiion ! (aie les fesses ) . Putain arrete je suis plier Ps: Ta un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 non pas de mp! ma boite a mp doit deconer pourtant elle est pas pleine !!!!! chelou car plusieurs personne essai bien de m'en envoyer ! tu a bien mis sangokuwil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant