Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Hello !! Tout est dans le titre ! Y'a t-il un nom pour tous les collectionneurs de vieilles consoles ? On parle oldies, retro gamers etc..mais par de terme "technique" et officiel Moi je dirais consolophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je ne suis pas sûr (après recherche) qu'il existe de nom pour la collection des anciennes consoles. Il existe un nom pour une collection "générale", dans notre cas les jeux : le nom est ludophilie. Bon c'est clair, que ça le fait moins que rétro-gamers, mais bon, s'il fallait donner un nom à chaque collection, on serait pas arrivé ... Un nom pour les collections de consoles Sega ? Les Segaphiles ? Les Nintendophiles ... Mouais on peut inventer ce qu'on veux. Vive la ludophilie ! (non, ca le fait vriament pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oldimani ? ou oldiphili ? Bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je croyais que la ludophilie c était les gens qui faisaient une obsession sur ceux qui s appellent Ludo... Bon,j connais la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Toxicoldie ? (Oui je ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je dirai oldi's geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Hard core gamers Je vous suis yanno , binb , et maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 On appel ca un Sang'oldies ! ou tout simplement un Sangokuwil ! A non je confond avec le Dieu des consolles on va dire des collect'o'gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 un vieilleconsolophile je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je croyais que la ludophilie c était les gens qui faisaient une obsession sur ceux qui s appellent Ludo... ben jusque la je n ai pas rencontré une fille qui est la Ludophilie (PS je m'apelle LUDO pour les intimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant