Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour a tous, J'ai un gros probleme avec ARM2 Quand je met une copie dans ma PS2 et que apres j'utilise ARM2 logiquement le jeux devrais ce lancer mais voila que le jeux ne ce lance meme pas alors j'ai fais un autre teste j'ai mis l'original et voila que le jeux fonctionne avec les codes. Normalement Action-Replay Max2 permet de lire les jeux copiers non Si vous savez me dire comment faire pour lancer le jeux avec ARM2 merci de votre aide Ps: j'ai le menu en anglais, est ce qu'il serait possible svp de le mettre en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pour répondre a ta 2ieme question non.. le menu est juste en anglais .. pis pour ta premiere question po sur que ca load un backup ton action replay parce que j'ai un pote qui la essayer.et ca marche po.... faut p-e une faille.. ou tk faut p-e autre chose.. que ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci pour ta reponse. Est ce que Action Replay Max 2 est compatible pour les DVD-R svp? Je crois que non mais si quelqu'un sait me repondre merci pour votre aide. PS: Si quelqu'un sait me conseiller un autre Action Replay qui soit compatible pour les DVD-R Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 "Normalement Action-Replay Max2 permet de lire les jeux copiers non" Il semble que tu cherches un moyen de lire des backups sans puce ni swap ni HDD. Dans ce cas, lis d'abord le tuto sur cette question ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 L'adresse ci-dessus est en URL pour faire plaisir à quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci pour ta reponse. J'ai oublie de dire que j'ai mis une puce a ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors je crois bien qu'ARM détecte ta puce, et la neutralise. Je sais que Codebreaker le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci pour ta reponse, J'avais oublie de dire aussi que j'ai une PSTwo, est ce que il y a une difference? Est ce que tu connais un site ou je peux acheter un Action Replay compatible pour lire les DVD-R ma console c'est une PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant