Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 slt tout le monde je cherche du monde a rajouter dans ma liste de potes sur http://www.ogame.fr en uni 11 faibles ou forts je m'en fous je veux juste garnir un peu ma liste pseudo ingame: fpskiller de l'ally lunarisW merci d'avanace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu mets en libre téléchargement un album ? A ton avis c'est légale ? -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 comment on grave un iso téléchargé sur la mule???? ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi j me suis créé un compte sur le 26! Abandon du 24:cause raid et perte de + d 1 milion de ressources! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok ouille 1 million sa fait bocoup en plus tu devais etre en début de partie vu que c'était l'uni 24 alors sa a du faire tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 moi chui de l'uni 15 dans le top 1500(1400 et des brouettes) mais une alliance a declaré la guerre a tt l'uni 15(3 alliance du top 5 contre tout le monde) c'est chiant ma flotte joue a cache cache jarrive bientot a 100 vb et jvais enfin avoir les lanceurs de plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ouille 1 million sa fait bocoup en plus tu devais etre en début de partie vu que c'était l'uni 24 alors sa a du faire tres mal Clair,avant l attaque j était 800ieme et des brouette,et apres l attaque,j ai perdu au moins 500 places! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi chui dans l'uni 22 24 et 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok alors vraiment personne de l'uni 11?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant