Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok ok bizarre sa !! si quelqun peu maidé sa serait sympa (radégout je tai laissé un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 toujour personne qui a se probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Aucun problème avec swap magic 3.6+( pas besoin de fix ni de rebuild), regraves le avec un média de qualité et dvd decrypter en 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 re-salut ben en faite je suis allé chez un pote qui avai l'image et la sa marche sa peu venir de l'image que j'ai moi?? (déja la taille de l iso et identique entre les 2 images) donc si quelqun peut me dire si sa vien de l'image que jai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 alor sa vien de sa vous pensez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut ! Reconstruit ton iso a l'aide isobuster er cddvdgen 2.0 et ça marchera impec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ok mes en faite ces bon jai un pote qui ma gravé par rapport a son image et ca marche sa vien de mon image qui bug tu pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant