Aller au contenu

Configurer PSP pour Xlink.

Invité Invité

Messages recommandés

ralalala personne ne ma répondu !

parceque le tuto qui explique comment faire est traduit en altavista, je comprend pas ce language franco-bizaroïde !

ALors si quelqun pourrai prendre 5 minutes de son temps^pour me dire comment faire se serai simpas!

Pour information j'aurai quand meme du préciser que je suis sous wifi livebox...

merci!

Xlink est un programme qui permet de jouer en ad-hoc alors qu'en faite tu joues belle est bien contre quelqun qui habite à l'autre bout de la france. Pour etre plus "simpliste" c'est un programme genre MSN qui te permet de rejoindre des partis online de tes jeux favoris .

sious plait quelqun pour me dire le pourkoi du comment ?

SVP! A croire que personne ne sais. Ou peut etre qui l'est tous simplement imposible de s'y connecté via un un routeur.... ça m'étonnerai quand meme mais bon je commence à avoir un doute parceque j'ai rien trouver au sujet des connection via un routeur

depuis quand je parle ? hmmm tu est capable d'entendre ma voie, mes respect tres cher . Pour ton info je ne parle pas, mais je post!

Et toi qu'est-ce tu vien foutre sur mon sujet pour "POSTER" se genre de connerie qui ne résous en rien mon 'blème! Alors STP: "DEGAGE!!!!" merci bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M