Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut la compagine ! Quelqu'un pourraient'ils m'expliquer la manip' à suivre pour que ma PSP soit reconnue sous Xlink! Merci à l'élu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Personne pour me guider ? Parceque moi et l'anglais...enfin voilà koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ralalala personne ne ma répondu ! parceque le tuto qui explique comment faire est traduit en altavista, je comprend pas ce language franco-bizaroïde ! ALors si quelqun pourrai prendre 5 minutes de son temps^pour me dire comment faire se serai simpas! Pour information j'aurai quand meme du préciser que je suis sous wifi livebox... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est quoi Xlink ? un OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Xlink est un programme qui permet de jouer en ad-hoc alors qu'en faite tu joues belle est bien contre quelqun qui habite à l'autre bout de la france. Pour etre plus "simpliste" c'est un programme genre MSN qui te permet de rejoindre des partis online de tes jeux favoris . sious plait quelqun pour me dire le pourkoi du comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Va voir ici: http://www.journaldugeek.com/blog/index.php?2004/12/08/279-yes-kai-xlink-compatible-avec-la-sony-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci mika tu ma donné le meme tuto mais écrit en bon francais...par contre probleme, c'est un tuto pour carte wifi, or, moi j'ai la livebox donc un routeur...arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 SVP! A croire que personne ne sais. Ou peut etre qui l'est tous simplement imposible de s'y connecté via un un routeur.... ça m'étonnerai quand meme mais bon je commence à avoir un doute parceque j'ai rien trouver au sujet des connection via un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'en a pas marre de parler tout seul...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 depuis quand je parle ? hmmm tu est capable d'entendre ma voie, mes respect tres cher . Pour ton info je ne parle pas, mais je post! Et toi qu'est-ce tu vien foutre sur mon sujet pour "POSTER" se genre de connerie qui ne résous en rien mon 'blème! Alors STP: "DEGAGE!!!!" merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant