Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut tout le monde !!! 1- je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un fichier sur la memory stick sans kil reste dedans (fichier supprimer sur pc mais dans propriete il me dit ke la ms es pleine alors ke g libere de la place ) je suis apres obliger de formater ma ms apres ou je supprimer en fesant du couper coller sur mon pc et je supprime apres mai c ch***t a faire 2- otrement g remarquer ke mon voyant power reste allumer kan j'eteint ma console (defois) depuis que g dg !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 yosh la Ms normalement si tu suprime depuis le PC ca les delete completement.... sinon lol pour le prob du voyant, j'ai DGé aussi mais j'ai pas eu ce genre de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 a mon avis tu oublis de suprimer les fichiers dans ta corbeille dans windows donc ta memory stick reste pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Mais normalement depuis 1 format amovible, Windows n'utilise pas la corbeille et supprime directement (par defaut en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 non rien a voir ac la corbeil g essayer comme meme grrrrrr otrement kelk1 connai un moyen pour ne pa lancer un umd kan on allume la console merci pou l'aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 hummm, en le retirant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 lol jackass c'est ce que j'allais dire mais moi aussi j'ai eu ce blem ou ma PSP ne voulait pas s'etteindre mais maintenant plus de probleme elle est habituée des ISO et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 lut, t'as essayé de le supprimer depuis le menu psp ? en appuyant sur triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 format ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant