Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ca met vraiment trop de temps!! il y a quelqu'un qui la eu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 cherche un peu mon petit Quelqu'un finira par l'avoir (acheté ou dl je ne sais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut tous le monde Ce qui faudrait faire c parler au gars qui la mis en partage ce breaker pro ( celui qui l'a entierement ) moi j'ai esseyé mais il me mait "connexion en cours " et rien se passe. Voila j'espers que quelqu'un esseyera @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 arf pour linstant il repond pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 J'ai essayé ca marche pas :x jen suis qua 18 Mo ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ca fait depuis 18h que j'essaye mais il repond pas non plus j'en suis a 28.3 Mo et je suis 2354 en queue y'a un peuple de fou qui le prend ce truc je me demande qui ca peut bien etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je suis ka 18.55 mb en 2 jours :/ on ora la patience jusko bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ouai je tiens bon de toute facon j'ai un PC allumé à vie alors il finira bien par me le sender ce truc... tien en attendant je vais m'en fumer un petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 21.5 en 24 h .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant