Aller au contenu

AU PUTAIN VA Y AVOIR DES HEUREUX!!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

LOL, j'utilise pas le breaker Pro, moi g une Puce Ripper 2 ^^.

Mais pour les liens Edonkey je vais t'expliquer, dans un sens c pas du warez c vrai mais dans l'autre c un lien qui t'amène adu warez ( donc du piratage )

Et le breaker Pro comme tu peux le voir est vendu dans le commerce, donc en fait ca donne incitation au gens de le download sous edonkey par le lien

Et étant donnée que tu na pas l'original, ( on le voit dans ton premier post ) ca te donne ca du réglement :

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de

télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger

des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à

des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages

(ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Allez a+ l'ami et puis bon c pas mon forum, mais vu que les modero ne sont pas là et font rien, je fais un peu d'aide pour eux, là ce soir sur mon forum c calme

Par contre tu dis ce post devrai edité car j'ai mis un lien edonkey mais le peer to peer n'est pas illegal et meme le breaker pro puisque tu t'en sair pour des backups de tes jeux!!

le peer to peer n'est pas ilégal c'est vrai mais c'est l'utilsation que moi et tous le monde font qui le rend ilégal ( dans certains cas)

telecharger le breaker pro est ilégal car il posséde un copyright et se vend sur internet ( c'est un produit commercial)

Pour mettre tout le monde d'accord :

Le Peer2peer est totalement legal dans le cas d'echange de fichier non soumis a des copyrights(ou dont l'auteur legal désir le partage comme les logiciel opensource par exemple) voici le texte de lois :

Lorsque une oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire : Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective(si c pas une utilisation collective le P2P alors là c qu'on utilise pas les meme soft), à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée (L.n°94-361 du 10 mai 1994) et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde établie dans des conditions prévues au II de l'article L.122-6-1 (L. n°98-536 du 1er juillet 1998) ainsi que les copies ou reproductions de bases de données électroniques.

Le texte est tout a fait claire et meme dans le cas ou je detiens un jeu et j'ai une copie de sauvegarde sur mon HD je ne dois pas la mettre a la disposition de personne qu'ils aient l'original ou pas n'a rien a voir puisque de toute facon il n'existe qu'une seule copie de mon original personel et c moi qui doit la détenir(après il faut pouvoir prouver que la copie de l'original X est différentes de l'original Y et la c une autre histoire d'ou les procés gagner par les défenseurs du P2P). Dans le cas d'un pret par exemple je dois aussi preter l'original dans le cas d'une vente je dois vendre l'original avec la copie ou alors detruire la copie. Dans le cas d'une perte de l'original je dois aussi detruire la copie.

En gros, l'echange de fichier soumis a des droits d'auteur est strictement interdit dans le sens du P2P après tu peux peut etre dans certaint cas echanger ton CD original de XP que tu as acheté contre un CD de W98 et encore je suis pas certain...

A+

cT le moment pour dormir lol bon j'ai fait planT Linux (je sais pas comment....) et il boote plus :'( je verrais ca demain du coup Retour a Windobe......

Et puis voila au fait quelqu'un peut m'aider mon graveur lit les originaus de Musique, Jeux etc.... mais quan je met un CD-R ou RW il ne le trouve pas !! ay mieux une fois sur 100 comment faire?

Créer un topics pour ton problème stp.

Car si tout le monde poserait sa question dans un seul topics, ca serai le bordel.

Et pour le post très long et construtif de Haugure, je confirme ce qu'il marque et je l'approuve.

( je partage le même avis que Anubis ).

Bon je vais dodotter et si les modero demain ne revienne pas je m'occuperai de ce topics là. ( même si g pas l'étoile de modero de ce forum, ca m'occupe de régler un peu les petit soucis, faut bien s'entraider dans la vie ).

Et bonne chance pour le breaker.

je te laisse tout seul lol j'ai plus de kit kat :x et g reussi a rebooter linux je laisse ma mule se debrouiller mais c mort pour la soiré le createur est pas connecté sur emule donc....sauf si chacun a une paryie differente...

"Dans le cas d'une perte de l'original je dois aussi detruire la copie. "

c'est vraie sa ?????????????????????

et bein je savais tout les autres trucs mais pas celui la !!

c'est nimporte quoi ! si tu fait une copie c'est au cas ou tu nique l'orginal, na ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M