Aller au contenu

AU PUTAIN VA Y AVOIR DES HEUREUX!!!!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai repris mon dl (comme je suis passé a Linux jai galerer a installer Mule )et en 3 s ca me la refait 9,45 mo........Faut ramener des sources on avancera pas sinon le seul qui possede le fichier en entier c le createur : OgEyd..... rnfin je crois

 

Gardons Espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca en espérant qu'il mitho pas

pour le fichier ca ma fait la meme chose en 3 s 9.48 mo

 

Je dl ce fichier mais aussi l'autre breaker pro maisc vrai que c long pour celui de 45 mo jai dl 30% du fichier soit 13.87 mo en presque une journée c relou grave

bref

j'espere aussi pendant ce tps la moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais pas jouer le rabajoie, mais j'aime pas les menteurs mais surtout pas des mensonges comme celui ci qui ferait perdre le temps des gens.

 

Mentir c'est mal et ca apporte que des problèmes, mais bon un jour il comprendra.

 

Sinon pour le breaker Pro je suis de tout coeur avec vous et j'espère que pour vous sa fonctionnera bien.

Mais bon maintenant avant de dire quoi que se soit sur ce CD, attendez que le download soit fini, gravé le et dite ce que vous en déduisé.

 

Moi je vous ai apporter comme vous avez put voir des truc sur le Breaker Pro, mais bon tant que rien de concret n'est a vos mains on ne peut pas juger, on peut juste penser.

 

Et ce topics je ne le vois pas fermer, sa serai bien dommage, pour une fois que tout les users travaillent ensemble c bien.

 

Il y a juste un post a édité a cause du lien edonkey qui est mit par le créateur du topics principal et les insultes de Djkamel a jarter ( idem pour c mytho, sa ferai de la place pour la DB ).

 

Et pour finir ce post, Djkamel, je n'accepte pas tes excuses.

C'est pas la première fois que tu es arrogant et menteur sur ce forum, et faut pas prendre les gens pour des idiots.

Tu mythone, on te le dit, ca te plait pas et après t'injures.

 

Donc voilà, il y a des excuses que l'on accepte, mais tu ne sais rien de moi pour pouvoir jugé mes parents ou quoi que se soit sur ma vie privé.

 

Sinon bonne chance pour tout ce qui download.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est que meme si j'ai une puce ca m'intéresse bcp cette histoire pour mon bof qui a un SM...

 

Mais j'aimerais comprendre un truc. Deja les jeux PS1 CD ne sont absolument pas différent des jeux PS2 Cd du moins du point de vue de leur format (ISO/UDF Mode2/2352 tout les deux) alors la prise de tete sur le CD vendu chez nos amis nippon qui serait suposé passé seulement les jeux PS1 j'y crois pas trop... mais c possible mais tant pis je suis pas a 200Mo et un CD pret

 

Par contre pour le boot ca n'a rien a voir puisque de toute facon le blocage de 633Mo (648Mb) est induit au probleme de TOC du CD du SM si ce CD a une toc bien > et bien il passera un jeu PS1 de la meme maniere qu'un jeu PS2 sachant qu'une fois que la TOC est initialisé il suffira de passer un CD loader classique non (car au cas ou c une suggestion technique pas une affirmation d'un utilisateur actuel du produit...) ?

 

 

Sinon quelqu'un a du nouveau ? un beta testeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis tout a fait daccors avec toi shining pour ce qui concerne djkamel c un mitomane!! il le sait mais quand on lui dit ça ne lui fait pas plaisir et il injures et apres il balançe des escuses bidons!!!

 

Par contre tu dis ce post devrai edité car j'ai mis un lien edonkey mais le peer to peer n'est pas illegal et meme le breaker pro puisque tu t'en sair pour des backups de tes jeux!!

 

Voila @+ T°T°

 

P.S: J'attends une reponse de djkamel pour remettre tous ça au clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...