Aller au contenu

AU PUTAIN VA Y AVOIR DES HEUREUX!!!!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

 

Voilà l'image du CD et de la boite.

 

Le CD Breaker Pro est vendu dans le commerce en PAL.

 

Et il sert juste à jouer au jeu PS1 gravé ou bien importé.

Il est aucunement marqué que l'on peut jouer au jeu PS2.

 

Voici ce qui est marqué sur un site de vente de ce fameux CD dans leur rubrique PS2 :

 

Nuevo CD LOADER Breaker Professional versión 1.1 PAL, permite cargar Juegos de Importación Playstation 1 en consolas PS2, compatible consolas Playstation 1 & PS-ONE.

 

A que esperas para jugar con tus juegos de importación NTSC (compatible con backups) de cualquier zona del mundo.

 

Breaker Pro es fácil de utilizar y NO se requiere MANIPULAR INTERNAMENTE las consolas.

 

IMPORTANTE: Valido también como TOC Refresh DISC, cuando se está utilizando en combinación con Swap Magic versión 3.0.

 

Ya es posible jugar a esos juegos que no eran compatibles con Swap Magic.

 

 

Compatible PS-ONE y Playstation 2 posibilidad de utilizar juegos de importación y backups de PS-One, sin ningún tipo de modificacón interna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je savais bien que ce truc là me paraissait louche.

 

Moi g une puce mais j'aide aussi ce qui n'en on pas et là apart les mytho de Djkamel qui a affirmé que son voisin l'avais. Et qui vous a tous fait croire un truc bidon maintenant faut voir un peu.

 

Même si ca lis que les jeux PS1, peut être avec il permettra de dépasser la toc en faisant une technique.

 

Mais là je crois que vous êtes un peu trop précipité dans le truc sans vous informer sur le net. ( faut réfléchir à 2 fois avant de crier Gagné )

 

Et là étant donnée que vous avais mit des lien edonkey d'un CD qui marche sur console et qui est vendu dans le commerce, celà est du warez. Donc ce topics devrai soit être éditer dans c post ou autre chose. Car vous parler de warez.

( ce qui est interdit, voir le réglement ).

 

Voici la pierre à l'édifice de ce topics :

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de

télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger

des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à

des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages

(ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t con ! c un cd graver qui permet de faire passer les backup de plus de 633 mo ta rien avoir toi !

 

et je ment pas connard ! ne jamais dire myto au autre ,ta mere ta bien eduquer toi on dirait un beulu !

tu fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qui na pas lu le règlement, traiter les mères et les parents fait preuve d'un niveau faible d'esprit. Si tu dis vrai, apporte nous ta petite preuve, là mienen je l'ai prouvé par image et par source fiable d'un magasin en ligne sur internet.

 

Mais bon Djkamel a la réputation sur le forum d'avoir trouver un CD de boot PS2 qui ne nécessite pas de puce et en plus il vanter les mérite ( alors qu'un CD PS2 graver ne passe pas dans la console comme ca sans puce apart si ta le magic swap 3 ). Comme par hasard il la trouvé sur Emule et depuis plus de nouvelle. ( tu veux que je remonte ton topics, le bide de l'année 2003 ).

 

En suite insulté sur le forum est interdit.

 

Et puis tellement tu m'es désagréable vu que tu na aucune source de ton cotée, voici les mienne :

 

Déjà si ta du mal à lire la boite, la voici en plus grande :

 

 

C'est marqué si tu n'as pas appris l'anglais :

 

" Joues aux jeux PS1 importer, sur ta console PS2 "

 

( et ta même un petit schéma pour toi, il pense à tout on dirai pour toi Djkamel )

 

http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=35&products_id=121

 

 

( Je crois en plus que c'est le même site auquel g pris le texte en espagnol sauf que là g mit le drapeau ^^ ).

 

Donc voilà Djkamel, si tu as tellement raison prouve le nous, mais ne laisse pas les gens dans l'utopie. Car laisser downloader 45 mo avec 1 sources c chaud pour certain.

 

Allez sur ce je te laisse, et sois un peu plus respectueux sur ce forum qui aide bcp les gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shining ta tout a fait raison djkamel13 nous a toujour pa prouve la verite de son cd et on vera par nous si le breaker pro fait passer les jeu ps2 de + 633mo en + de fer pase l jeu ps1 import et backup on vera par nous ou peu etre que ct encore 1 mito de la part des gens sur les rumeurs de ce cd boot sur se je vous laisse jcontinue a dl l 2 image du breaker pro sur edonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin di don c est ta fete djkamel !

 

cela di autant ton ptit tuto sur le logo etait sympatoche , autant tes insultes et tout le tralala n est pas tres elegant....

 

pour le cd loader , ki vivra verra! kan kelkuin l aura dans les mains nous serons fixé ( ca me rappele les debut des rumeurs sur le swap magic 3 .....)

 

 

allez, faites vous un bisous.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fort en espagnol mais : IMPORTANTE: Valido también como TOC Refresh DISC, cuando se está utilizando en combinación con Swap Magic versión 3.0.

 

Ya es posible jugar a esos juegos que no eran compatibles con Swap Magic.

 

 

Cela ne serait til pas ce que nous cherchons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...