Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 kazaa = beurk nul a ch ... direct connection = pas mal mais tete en cherchant on peut le trouver ( peut d'espoir ..) j'ai mis mon upload au max aussi mais jai que 20.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 haugure n'upload pa tro ca ser a rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 yotsu arrete tu me casse le morale là c la révolution pour tous si ca marche ce truc faut rester optimiste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 20 mo youpi j'arrete pas de ùe faire jeter des serveur a force de redemanD des source XD et puis il est pas sur ftp j'arrete pas de chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 dslé haugure mé ca servira a rien si t'upload tro,je c que vs atendez ca avec impatience et je sui en aucun cas pessimise,jespèr de tt coeur ke ca va marcé pr vs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bne jespere ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 upload pas trop decidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je vais faire un resumé pour l'instant nous avancon a une vitesse de 1partie/jour nous en avons tous 3 ( ) il en reste 20 donc 20 jr si ya pas dotre source..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 correction> j'ai une partie invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 j'arrive a dl la !!!!!!! incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant