Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 a sa place joré mis le fichier sur un ftp ou sur un ptit serveur bricolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 pk i lexiste plu gnie de mirc??? on lorai eu de suite snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 arrete ! ce serait trop beau un FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut Aller je met l'upload a fond la caisse!!! faite pareil svp !!!! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ca aurrait pas été sport et trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 je suis sur que c vrai pour la limite de TOC et puis qui ne tente rien na rien euh sinon on l'aura avant samedi prochain ou pas lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 putain en voyant ts ces post g dla peine pr vs,il oré due balancé le prog sur un p2p direct com kazaa,vs etes tellemen nombreux dc bcp d'utilisateurs vs aurez eu ce prog en quelques minutes.c chiant kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 moi il est en release et upload au max mais ca avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pourtant j'ai une ligne 1024 j'devrais pouvoir sender vite mais comme 5082 mec en attente ca vous aide pas mais si je l'ai en premier promis je l'upload sur un bon vieu http Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il est sur kazaa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant