Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut a tous moi je sui a 42.99% depuis trois jours et depuis plus rien donc apparament l a personne qui l a en entier ne se connecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 42.99 % Oo pk on te voit pas dans la liste? ta koi come logiciel? a moins que t bloK l'upload.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 non il a pris l'autre fichier en rar de 90 mo celui n' avance plus car il n'y plus de gas pour le finir donc je te propose de prendre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 a ok bon j'ai un bug de merde.....je peux plus demarrer des applis assez importante ( ) fo ke je reinstalle windows..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 jai dl ke 28.30 tain ca navance pas ca vo de lor ce fichier!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 eh ouai les gars jvoi que vs galérez tjs!!!Bonne chance encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si c'est un virus !!!!!!!!!! je rogoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 les gars aller dans l'autre post pr continuer,ca sré mieu!!!!!celui comence à saturer non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Resucitation du sujet lol le beau sujet que j'ai creer en quelques jours il a exploser lol a je ne l'ai pas fait pour rien celui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 t nul toto33, allez direction "suite de AU PUTAIN VA Y AVOIR DES HEUREUX" j'ai mis un nouveau post pour plus de faciliter mais c'est tjs a toi tinkiète on noubli pa que c toi.A++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant