Aller au contenu

AU PUTAIN VA Y AVOIR DES HEUREUX!!!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

ouais la connection sniiff se deconnecte toute les 24 heures et meme avec adsl otoconnest jpert mes telechargement ca revient a 0 koi et ca fait perdre du temps le temps ke la mule se remettte a dl

Non pas un 22 quand meme juste un petit cone de base

Pour les impatient je viens de le trouver sur un site Espagnol en import a 15€ : http://www.dvdlinker.com/catalog/product_info.php?products_id=144&osCsid=9def1fb4f502871c40d4addc2d5421bd

je continue a chercher un autre moyen de le down parce que la c abuser un poil j'espere qui send a plus de 4ko/s au moins sinon on a pas fini

si jcompren bien vs vs prenez tous la tete pour ce breaker pro,c ke tt le monde doit avoir une méthode avec le swap magic c ca et ve faire passer les jeux de + 633 mo,jvous souhaite bonne chance les gars.un ptit soutien de ma part.

Tous ca pour un fake en plus... non je decone enfin, j'espere

En tous cas d'après ce que j'ai lu ca marche réellement, pour les jeux PS2 CD & DVD du moins c sur le site de ps2cover : http://www.ps2cover.com/breakerpropal.html

Info intox ? c a l'air en tout cas de passer avec le SM3 ca fait plusieurs sites que je visite qui dise que les import PS1 passe mais aussi les CDR et DVDR PS2 (et au fait le marche aussi sur PS1 pour passer les jeux imports PS1)... je continu mes recherches...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M