Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut tout le monde, au depart j'avais une psp 2.0 que j'ai downgradé en 1.5 et j'ai ensuite essayé d'installer le wab changer version, j'ai donc décompréssé et envoyé les 2 fichiers dans le repertoire game de ma psp mais quand j'essay de lancer le wab changer, la psp me dit "lancement du jeu impossible" (80020001) voila qq'un pourrait m'aider plz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 yop, t'es sur que tu l'a Downgrader XD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est bon merci enfaite j'avais une version bidon du wab changer par contre maintenant que je suis passé en 2.0 avec le wab changer, je n'arrive plus a lire les video et les clip de l'umd de demo, c'est normal ? j'arrivais a les lire uniquement quand j'étais vraiment en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est bizarre.... moi je les regardai sur ma 1.52 (mais c'est casi la 2.0) Peut etre qu'ils ne sont pas compatible avec la 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oui pet etre mais la psp pense que je suis en 2.0 alors je vois pas pourquoi sa marche pas, quand tu dis que tu les regardais sur ta 1.52 f destroyer, c'était vraiment une 1.52 ou c'était une 1.52 de wab changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 VRAIMENT une 1.52 tu na pas compris, Wab changer ne fait que changer une valeur, hors si les videos UMD que tu essaye de lire on par exemple besoin d'une des amelioration apporté au Firmware, tu as beau avoir 2.0 ecrit dans tes parametres grace a Wab changer, ta PSP c'est quand meme une 1.5! neamoin jai jamais entendu dire que des codecs avec été ajouté au FW 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Si si j'ai bien compris le fonctionnement de wab changer je crois plutot que c'est nous qui nous sommes mal entendu et les videos sur l'umd de demo j'arrivais à les lire quand j'étais en 1.52 aussi et méme en 2.0 alors ou il existe des codecs supplementaires dans le FW 2.0 ou c'est simplement une question de zone. Merci pour tes reponses destroyer, sinon est-ce que quelqu'un en 1.5 arrive a lire les videos de l'umd de demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ha oui! j'avai pas penser aux regionl, c'est surement ca! si tu veux j'essaye de lire ces videos sur une 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Perso g un umd de demo us et il tourne très bien sur ma psp jap par contre je c pas sur une psp eur mais vu que les psp jap et eur sont de meme zone ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Perso g un umd de demo us et il tourne très bien sur ma psp jap par contre je c pas sur une psp eur mais vu que les psp jap et eur sont de meme zone ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant