Aller au contenu

super galère iso

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous je tiens a dire que ce forum est l'un des plus complet en ce qui concerne les infos sur la psp. Voila depuis que j'ai downgrader ma psp de la version 2 a 1.5 je n'ai pas reussi une seul fois a faire tourner un iso sur ma psp si ce n'est l'emulateur neocd.

J'ai installer umd emulator et dev hook

jusque la tout va bien, je possede en jeux wipeout/medievil/w9/virtua tennis je me suis donc permis de recuperer les isos de medievil et wipeout et la commence la galere quand je decompresse les fichiers rar je me retrouve avec un dossier psp_game et un fichier bin nommé UMD_DATA (je n'ai aucun .iso dans ces fichiers) alors j'ai lu tout les tutos pour savoir ou placer les fichiers iso en l'occurence dans la racine de la ms et dans le dossier psp/game mais la ca fait 3 jours que je me prends la tete et je suis a deux doigts de craquer et je jure que j'ai fait des recherches dans les anciens jusqu'a debut juin 2005 mais rien a faire il n'y a rien qui traite de ce sujet.

je vous pris d'etre indulgent et de ne pas m'envyer chier comme vous le faite avec certain et j'espere que la reponse pourra aider certaine personne qui galerent comme moi

salut!

iso est egal a RAR dans CERTAIN cas, car la un autre ISO devrai se trouver dans le RAR, donc, si il ny en a pas, c'est car ce sont des jeux qui etai ripé pour l'ancienne methode!

Essaye de repompé ton ISO (debrouille toi pour ca), et prend des fichiers recents.

ou alors il se peut effectivement que ton ISO soit ton rar directement, mais perso j'ai jamais eu ce cas ^^

Salut

regarde l'extension du fichier si c'est iso tu laisse comme ça ci c'est rar tu peut decompresser. Sinon install ultra iso il de mettra une icone special pour les iso, ou enleve la prise en charge des iso par win rar.

@+

F destroyer, comment peut tu etre sur de ce qu'il a comme fichier? Tu aurais du dire comme olafe. Pour moi, ca coulait de source mais bon... J'ai eu le merite de vouloir l'aider

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M