Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila, j'ai voulu tester quelques bacups de jeux DDR, ils sont en japonais, et me font tout deux la meme erreur, a savoir que mes deux cartes mémoires ne sont pas acceptée, ce probleme est il courant ? et puis je y apporter une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 personne ne connais de réponce ? je suis frustré aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Les DDR marchent que si tu utilises le tapis spécial avec. Rien à voir avec la MC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai le tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant