Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut a tous ! Ce matin j'ai mis l'iso d'un jeu sur ma MS seulement quand je veut lancer le jeu via fastloader dans ma MS j'ai un message d'erreur qui me dit "Fichier Endomager lecture impossible" j'ai essayer plein de fois et a chaque fois la meme chose, j'ai pourtant bien suivi tout les tutos a ce sujet mais sa ne fonctionne pas ! Vous savez d'ou peut venir le probleme ? Merci d'avance pour vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 essaye avec Devhook, sinon il est possible que ton image soit corrompu (perso j'ai jamais eu ce genre de prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ok je v'ai essayer sa ce soir par ce que la je part au travail, je te dirait si sa a marcher en attendant merci fdestroyer et bonne apres midi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut Probleme resolu j'avait juste mal creer l'image de mon jeu !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant