Aller au contenu

video in game de project gptham 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut

bah moi contrairement a tout le monde j suis decu!

c est bien bo les images de la voiture a l arret ,mais qd on vois le jeu en lui meme,j trouve que c est pas tres evolué j ai pas l impression de changer de génération de console,bref c est de la m....!

j suis grave décu,suis je le seul?

a+

Invité Invité
ben au niveau du jeux je suis d'accord je l'ai aussi remarqué sa ya rien qui a evolué ( que j'ai pu remarqué dans la video ) gagné des kudos,etre le 1er enfin voila... mais Graphiquement il est beau mais a mon avis il doit y avoir une enorme varieté de voitures et plein d'autre nouveaux truc

Invité Invité

c enorme

qui a vue la video ou le gra conduit et d'un coup il ce prend une barriere de face

a voir et a regarder la reaction des spectateurs c incroyable

Invité Invité

au niveau du jeux je suis d'accord je l'ai aussi remarqué sa ya rien qui a evolué 

Comment pouvez vous juger un jeu sur de simples vidéos se déroulant sur un simple circuit???

Sinon moi je suis bluffer c'est vraiment beau avec meme des traces sur le pare-brise, les réactions du publique en 3D s'il vous plais...... Puis le son selble plus que correct.

Bref son aquisition sera indispensable.

Vivement le 2 décembre histoire de ce déchainer avec la 360 sur ce jeu, (plus d'autre ), et sur le live aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M