Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 allez sur gamtrailer ou sur xbox-attitude ya une ideo de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouais je les vue rien a dire on sy croirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 arfffff ouais mais le mec est vraiment bidon au volant...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 wow j'avou les graphismes sont vachement bien fait surtout pour une video d'un gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ouais c bo mais la video est merdique vivement 1 version HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 salut bah moi contrairement a tout le monde j suis decu! c est bien bo les images de la voiture a l arret ,mais qd on vois le jeu en lui meme,j trouve que c est pas tres evolué j ai pas l impression de changer de génération de console,bref c est de la m....! j suis grave décu,suis je le seul? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben au niveau du jeux je suis d'accord je l'ai aussi remarqué sa ya rien qui a evolué ( que j'ai pu remarqué dans la video ) gagné des kudos,etre le 1er enfin voila... mais Graphiquement il est beau mais a mon avis il doit y avoir une enorme varieté de voitures et plein d'autre nouveaux truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c enorme qui a vue la video ou le gra conduit et d'un coup il ce prend une barriere de face a voir et a regarder la reaction des spectateurs c incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 au niveau du jeux je suis d'accord je l'ai aussi remarqué sa ya rien qui a evolué Comment pouvez vous juger un jeu sur de simples vidéos se déroulant sur un simple circuit??? Sinon moi je suis bluffer c'est vraiment beau avec meme des traces sur le pare-brise, les réactions du publique en 3D s'il vous plais...... Puis le son selble plus que correct. Bref son aquisition sera indispensable. Vivement le 2 décembre histoire de ce déchainer avec la 360 sur ce jeu, (plus d'autre ), et sur le live aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 comment on ne peut pas etre impressionné quand on vois pgr3 ! c du n importe quoi , bon si tu prefere attendre 2007 pour ta pseudo ps3 libre a toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant