Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour a vous. Je voudrais savoir s'il existait des jeux ou une methode permettant de faire tenir un jeux sur une MS de 512Mo(soit 465Mo de libre...et oui...il nous nique bien). Je ne parle pas de copie juste me permettre davoir en fait 2 jeux accessible(1 par UMD et l'autre par MS). Donc je voulais savoir s'il été possible que des jeux fasse moins de 465MO? (J'ai vite fait regardé et tout ceux que j'ai trouvé faisant minimum 500 jusqua 800 voir 1Go) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oui, i y en a pas mal , trop pour faire une liste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ya meme des RIP WE 9 qui peuvent passé sur 500 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Non il as plein de jeu en dessous les 460 MO (Lumines par exemple) et comme le dis polo ..les versions Rip sont moyennable ^^ . Sinon garde ta 512 pour mettre des roms snes , md ,gba..ou autre et achetes toi une 2go pour les jeux ^^ Bon c'est vrai elle fait un peu plus de 150€ mais c'est le prix de 3 jeux psp ... donc dans l'histoire on s'y retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant