Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Slt tout le monde Voila comme je suis entrain de faire mon site , et que j'ai pas trouver de modules de news qui me convienne J'aurai voulu savoir quel modules de news utilise metagames pour faire ses news Parce que je le trouve vachement sympa Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Aucun module de news,c'est juste des articles stockés dans la base Mysql et affiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Sinon tu peux le scripter c'est franchement pas dur , avec un peu d'entrainement. Essaye les cours sur le site du 0 , vachement bien fait, pour apprendre php/mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 En gros c'est fait maison. Je te conseille vivement de le faire toi meme au lieu de prendre un script, sinon y'a "SPIP" pour ca mais vraiment à eviter, au depart j'avais pris ca, mais pour le personnaliser ca prend du temps. Le faire moi même a été plus rapide je trouve qu'à le personnaliser puis on a vraiment ce qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Oué mais en php et mySlq je debute vraiment quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 http://www.siteduzero.com/php/index.php#part1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Prend toi un week end pour faire les bases. Essaye de te monter des p'tit scripts, et j'peux t'assurer qu'apres quelques semaines, tu feras deja ton premeir script de news qui fonctionneras Peut-etre pas optimisé, mais il tourneras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'ai mis 3j (avec de bonnes bases de prog quand mm)! Les bonnes vieilles methodes fonctionnent tjs!! C'est à dire un bon petit bouquin, genre PHP et MySQL - Developpement d'un site web aux édition campus. T'as plein d'exemples et tu peux récupérer les scripts sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi J'ai appris le PHP directement par le web, vraiment facile. J'ai déjà programmer un forum de discussion complet... mais c'est très long ça cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant