Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour a tous ! Voila je voulais savoir si : - Existe-t'il des backups utilisables sans UMD dans le lecteur ? - Sinon est-il possible d'utiliser des UMS de demo ou de films pour les loaders ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Yosh !! Bon déja le fait que tu parles de backup implique que tu as les originaux ... donc tu peux au moins en laisser 1 dans la PSP !!! Sinon avec DevHOOK je ne suis pas sur que l'UMD soit obligatoire Oui il est possible d'utiliser les UMD de Démo, Film .... Audio .................... Mais bon si tu ne parles pas de warez là (j'espère pour toi) ... il faut mieux garder un jeu dans la PSP en UMD comme cela tu peux en mettre d'autres dans la memo ... tu gaches pas la place ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 en fait depuis la ps2 et des jeux mythiques genre MGS 2 a 75 euros a sa sortie g compris l'interet d'utiliser des backups... jviens encore de lacher 4500 yen pour winning eleven 9 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je confirme DEVHOOK ne necessite pas d' UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant