Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Wow c'est gratuit dans les mcdo en france ? en suisse il faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 donc sa depen de la zone ou je me trouve si je copren bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mais ecoute, si ya des Acces point non proteger quelque part, ben tu te connecte dessu evidemment... Et si tu veux un acces point chez toi, ben achete en 1 et utilise le sur ton rooter, c'est aussi simple que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 voila la c simple et cool est-ce ke on c ou il sont les acces gratis (nn proteger)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Principalement au centre ville (enfin en suisse en tout cas mais en france c'est pareil je pense) Et dans les resto (Mcdo comme cité plus haut) mais il suffit de scanné un peu partou, et la ou y'a aucune WEP (clé encrypté pour proteger un acces point) tu selectionne cet acces point, et tu essaye de surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok et pour la belgique ta des info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 LOL mais c'est partou pareil! je te dis centre ville, la ou ya plein de magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok merci c simpa +++ dsl: d'etres un peu lourd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant