Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut jai vu ke av ce fireware la on pouvait aller sur internet est-ce peut on aller sur tt les site ect... pouvez me l'expliquée svp et je voudrai savoir si un emulateur gba...n64...et ps1 est endevelopoement merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut jai vu ke av ce fareware la o,n pouvait aller sur internet est-ce peut on aller sur tt les iste ect... pouvez me l'expliquée svp et je voudrai savoir si un emulateur gba...n64...et ps1 est endevelopoement merci a+ fait un effort pour ecrire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 LooooooL c'est enorme.. j'ai rien compris Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Yosha !!!! c vrai que t'as pas fait d'effort pour écrire ^^ !! Mais bon je lis entre les lignes !!! ^^ Alors comme tu as pu le lire le Firmware 2.0 intègre un navigateur internet ... tu peux aller sur tous les sites et il faut le tester pour voir comment il fonctionne ^^ !! c un peu chiant a décrire .. mais c bien fichu !!! Il faut savoir qu'avec un firmware 1.5 tu peux aussi surfé sur le web ... mais c a toi de telecharger un navigateur il n'est pas intégré Au sujet des émulateurs ... un PSX existe mais est superrrrrrrr lent, pareil pour le GBA .... mais le N64 je ne sais pas du tout @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 wow ta reussi a comprendre ? Sinon pour le navigateur, il est vrai que ca exist sur 1.5, mais c'est assé loin de la qualité de celui du FW 2.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Tout a fait ... Sony connait bien sa bete et a bien ERGONOMISé (wawww super ce mot) le tout !!!! Mais point super négatif ... la mémoire !!! Il ne faut pas aller sur des site trop lourd sinon on voit un magnifique messége apparaitre "PAS ASSEZ DE MEMOIRE" ... bin ouais apparemment il ne stock pas les info (images, text, animations ...) dans la memo mais dans la ram .. donc çà limite un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 dsl pour l'ecriture je ferais un effort a l'a venir et koi donc le web est gratos du coup oh c coll merci avous pour m'avoire repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 gratos? connection wifi oblige, donc abonnement obligatoire! Rien est gratuit de ne jour...quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 pourrait-tu estres un peu plus precis dans ta reponse merci pourquoi se n'est pas gratuit. car la psp elle rechercher directement des zone.....gratuit je c plus le mots exacte donc voila koi si tu savait expliquée en detail sa serai simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bah si tu es sur un hotspot gratuit (ex: les macdo à paris), alors oui c'est gratuit, mais sinon chez toi bah il faut forcément un abonnement! voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant