Aller au contenu

Creer cd EvolutionX

Invité Invité

Messages recommandés

Salut j'ai trouvé ce qu'il faut pour flasher le bios de ma xbox mais toute mes tentatives pour faire un cd bootable sur celle-ci on échoué. La xbox me dit qu'il ne suporte pas ou que je n'ai pas le bon cd que celui-ci n'est un jeux xbox. Jai tenté de le faire avec plusieurs cd différent mais ( cd- rw , cdvd-rw ect..) la réponse est toujours la même. Je me sert de Néro6 pour faire la gravure de mes cd et rien n-y fait alors que doige faire.

HELP¨

win123

Invité Invité
Je grave avec burning rom Format udf/iso sur cdrw,dvd+rw,dvd,cd quand je joue des dvd de sauvegarde la puce de la xbox fonctionne mais pas quand je mets l'un des diques avec EvolutionX dussu sa ne marche pas.

Invité Invité
je n'arrive pas à faire de reseau avec ma xbox. Je joue avec mes dvd de saugarede mais je ne peut pas en faire moi même. J'ai essayé de faire le liens avec celle-ci mais je n'arrive pas a voir le reseau. J'ai essayé de voir le reseau avec SmartFTP mais rien a faire je ne me connect pas à ma xbox.

Invité Invité

slt j'ai galere 2 jours avant de pouvoir me connecter via ftp.

J'ai un post un peu plus bas avec iochy qui ma bien aidé.

Donne moi tes parametres reseaux du pc et de ta box,

je vais t'aider.

Invité Invité

je pence pas que de reflasher le bios va arranger ton pb de ftp a ta place je verifirai mais ip tu passe par un routeur ?

verifie ton cable aussi croiser pour une connection direct entre la box et le pc et droit si tu passe par un routeur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M