Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 lol ubi ils ont jamais traduit les rpg ps2 alors je doute qu'ils trad tales of eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Et moi quand je dis "sous-titré" je parle bien evidement du français... Visiblement, 2-3 mois ça doit être le temps qu'il faut àç Ubi pour traduire un manuel en français. Tant mieux qu'il ne le traduise pas, ça aurait pris 2 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ouais je pense aussi qu'il sera sous-titré français mais conservera les voix en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bon, petit copier-coller de la news Playfrance vu qu'apparement certains ne lisent rien jusqu'au bout: "Afin de dissiper tous les doutes, vos serviteurs de PlayFrance ont contacté l'éditeur du jeu , le français UbiSoft, qui a répondu que le RPG de Namco sera entièrement en anglais et que seul le manuel sera en français." Je crois que c'est assez clair, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bref c'est l'arnaque royale. oOmment expliquent-ils le retard? Maj de sécurité pour rendre incompatible avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ils peuvent pas faire pire que tales of symphonia dans lekel ils ont enlevé + de la moitié des dialogues parlés pour les rendre muets dans la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ah ils les avait supprimés carrément? Je trouvais bizarre qu'il y avait pas de voix dans les skit alors que j'en avais dans la version PS2 et je croyais que c'était un rajout de cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant