Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 854'926 ko avec le patch us.. une 20ene de Mo en plus avec l'iso "original" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ms 1go nécessaire, tanpis pour moi, j'attendrai la version (E)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ton "(E)" c'est pour europeene ? parce que si c'est le cas a mon avis tu va pouvoir attendre longtemps.. je doute fort qu'il ne sorte un jour... les reeditions de c egnere en general c'est jap Only.. comme Breath of Fire 3 (qui en passant est terrible aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est de l'intox çà alors ??? http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043869.html j'avais un espoir moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 moi en tout cas j'avance trankillement dans le jeu ^^ !! mais j'ai quelques prob avec les items !!! mais a force d'essayer je connai maintenant plusieurs nom d'item en JAP !!! çà me Bilainguize ^^ .... en tout cas ce jeu est magnifique !!! j'adore le system de combat !!! ps : quand la version EURO sortira .. j'espere que quelqu'un sera assez gentil pour m'envoyer les fichiers FR ^^ !!! surtout les video ... car elles sont en JAP !! c un peu galere !! ++ and good play ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est bien beau tout ça mais je sais tjs pas comment faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 jumb. effectivement y a un espoir alors c'est etonnant.. visiblement meme gamekult est surpris.. en tout cas c'est une bonne nouvel si ca sort reelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonjour à tous, Ubisoft à annoncer la sortie de TOE en décembre en meme tmps que PoP De meme il est dit que la version aura droit à une traduction complète Aussi je voulais savoir si on est capable de piquer des fichiers traduits de la version PSX pourquoi ne peux t'on pas le faire pour les menus ou les noms des persos ???? C naze il doit bien y avoir un fichier, j'essaye ce soir avec mon TOE PSX !!!!! De meme BOF 3 ne marche pas dans le meme sens ???? J4ai le jeu FR PSX ça serait cool Allez prenez soin de vous et continuez de cartonner la PSP TChusssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Heu... je suis pas sur que la PSP utilise le meme systeme de fichier pour les langues...en plus tu est sur que c'est la meme histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut hellsing, Je suppose juste car de partout on me dit que skunk45 (patch TOE US) a fait un copier/coller des fichiers b.b, b.d, etc... (d'ailleurs la date comfirme (2001)) Donc je sais plus koi penser Je ferais dc une verif ce soir avec mon jeu ps Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant