Aller au contenu

Tales Of Eternia !!!! ... haaa

Invité Invité

Messages recommandés

Voila un ptit post pour vous dire combien je suis heureux ^^ !!!! J'ai reçu il y a peu Tales Of Eternia (JAP)

pour ma ptite PSP !!!! .. Ne sachant pas parler un mot de jap ... a part baka et nani (merci naruto ^^)

J'ai appliqué le jolie patch d'un certain SKUNK25 pour mettre le jeu en ENGLISH !!! Et là le bonneur est arrivé ^^

a ma porte ... ke lui ai ouvert et lui ai proposé d'entrer ... loool je parts en LIVE la ^^ !!!

Voila un ptit post sans prétention pour vous dire que ce jeu est toujours Genial !!!!!!!!!!!!! et un super

Merci a SKUNK25 ... un francais d'apres le Readme ^^ ... pour avoir partagé la traduc ^^ ...

qu'il a magnifiquement pompé sur la version PSX ^^

Sinon j'ai un peu de mal avec les menus ... je test tout et apprend par coeur car eux sont restés en JAP

donc si certain d'entre vous peuvent m'aider a traduire les menus çà me serait d'une aide précieuse !!

Je ferais des screenshot de se que je ne comprends pas ^^

Sinon @+ et vive les RPG sur PSP !!!

haha j'ai acheté le mien aussi au japon, je m'étais dis de toute façon je l'ai fais en anglais une fis je peu le faire en jap une deuxieme haha.

Est-ce que cette traduction est a 100%

Peux-tu m'indiquer l'adresse où tu as trouvé la traduc ?

Même si j'arrive à capter un peu quand ils parlent j'ai cependant aucune solution quand les text ne sont pas parlé...

oué le japonais c'est facil a parler ma horrible a lire, a l'inverse du coréen qui est facil a lire et difficil a parler... (et le chinois impossible a parler et impossible a lire LOL)

Invité Invité

coucou, j'ai d/l le patch mais je ocmprend pas comment l'installer...

c'est dis de copier le tout dans /PSP_GAME/USRDIR/dat

mais a l'origine j'ai pas ces dossier sur ma MS, je dois les creer ?

Merci pour l'aide

Invité Invité

Franchement ce patch c'est de la BOMBE. j'ai recommencer ce Tales (qui en passant est selon moi le meilleur de la serie !)

Si tu as d'autre patch ou un site qui les repertories je suis prenneur.. reste plus qu'a en trouver un avec les trad des items meme si c'est pas bien compliquer a comprendre.

Encore un grand merci a Quai_k8 pour ce lien et a celui qui l'a crée !

BIG UP ! ^_^

Invité Invité

Kouèstionne:

L'iso de ToE pèse combien ???

Parce que si j'ai bien compris, il faut décompresser l'iso et le faire tourner après avec un loader ? C'est bien çà ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M