Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 voilaj ai fait comme tout le monde mais juste une chose je voudrai savoir les jeux qu il y a dans l umd de demos j ai bien aimé c est le jeu avec des balles si quelqu un a reconnu ce que je voulai dire merci de votre aide Stom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T u cherche le nom d'un jeu, c'est bien ça ? je crois que tu parle de 'Mercury'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pas vraiment des balles dans Mercury ^^ !!! mais c le seul jeu qui se rapproche de cette description !!! J'ai eu l'occasion de le tester chez un pote et franchement il est assez prenant ... le seul truc c qu'il faut vraiment s'accrocher car si le début est simple comme "bonjour" ... la suite est compliquée comme "Anticonstitutionnellement" looooooooooooooool ^^ ... en tout cas moi je kiff ^^ ps : dans Mercury tu diriges une "flaque" de Mercure ^^ ... qui peut se séparer en plusieurs flaques ... changer de couleur ... etc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci Quai_k8 oui c est Archer Maclean's Mercury trop bon mais je le cherche merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant