Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Jamais entendu parler d'un nouvel opus de banjo!!! Tu as vuça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je viens de penser que Banjo c Rareware donc C mort pour une adaptation potentiel sur GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 jai regarde un peu sur internet au sujet de banjo car moi auusi jai adorer ce jeux et malheureusement microsoft na aparament pas voulu que RAREWARE fasse un nouveau banjo (don c je crain de vieux remake tout naze sur DS) cest con pour microsoft un banjo sur 360 sa maurrait fait acheter la console!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il y a plus bcp de jeux qui sorte sur la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant