Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonsoir a tous je galere grave pour passer une sauvegarde de jeux virtua tennis.aucun resultat avec plusieur progs.cela doit venir de mon iso donc j'ais un fichier umd_data.bin et un dossier psp_game avec plusieur dossier dedans (sysdir usrdir et bien d'autre)que dois-je faire avec tous cela et y a t'il un iso dans mais fichiers.qui veut bien m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 normalement il y a un Rep ISO dans les rar. si il ny pas, je crois qu'il sagit de lancienne methode que je ne connai pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je n'ais pas de fichier portant le nom iso l'orsque j'ouvre mon fichier rar j'ais un fichier umd_data.bin et un dossier psp_game avec le contenu du jeux dedans que puis-je faires avec tout celas?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonsoir helboy tu as ce tuto qui pourra surment t aider http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci a toi cedroc mais j'ais dejas essayé mais sa me marque(lancement du jeu impossible.(800201). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bah il faut utiliser le devhook je pense en général un fichier ini est fournis avec le jeux qui est à mettre dans la racine de la MS, et un loader et les dossier du jeux a mettre dans : X:\PSP\GAME j'espere vous avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci a toi rikimaru971 mais j'ais dejas essayés devhook mai aucun resultat.je reprendrai ce soir. a quoi ressemble le loader? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant