Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 voila bonjour a tous j essaie de graver un jeu (jade empire) grace au tuto de yotsu (celui ci marche tres bien ) mais le jeu est trop grand presque 6giga et je ne dispose que de 4,7giga donc voila si quelqu un peut m aider ca serais super merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tu as plusieur solution en faite sois tu investit dans un dvd double couche sois tu ripe ton jeux pour suprimer certaine cinematique ou les mettre dans une resolution plus faible ( tu a des tutaux sur gueux pour faire sa ) sois tu investit dans un dd ou la il te suffit de mettre t'es jeux dans la console ceux qui a mon avis et le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 slt ben je pense que je vais approuver iochy au niveau du disque dur , deja c'est rapide au niveau du chargement et puis ca reste assez cher un dvd double couche encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 en générale il y a souvent quelques demos qui traine et qui prennent énormément de place essaye de les trouver et de les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 je pense que c un bon choix je sais que les dvd pour moi sa na pas durer longtemps defois sa marche tu sais pas pourquoi si tu tombe sur un double couche c la misere en plus avec le dd les temps de chargement sont beaucoup moins long je pense pas que tu le regrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant