Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 voilà, je dl la version de l'ému neo geo cd proposée sur le tuto, je l'installe, je copie le bios dans neocd, et je lance l'ému. jusque là tout va bien. j'arrive dans le menu de sélection de la rom, je sélectionne metalslug2 et là c'est le drame: "couldn't open IPL.txt" kézako? du coup sa quitte carément l'ému et jpeux pas lancer de rom ya qqcn qui pourait m'aider svp? (et dsl si la question a déja été posée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 En fait, il faut "refaire" les roms je t'explique : Tu obtiens la rom du jeu neo geo cd (dont tu possedes l'original, sinon tu n'as pas le droit) Cette rom est en général compressée (.zip, .rar, ...) Tu la décompresses. Normalement, tu as plusieurs fichiers style : metal - 1.iso metal - 2.mp3 metal - 3.mp3 etc... avec winrar, ou autre, tu decompresses le .iso dans un dossier. il faut maintenant que tu crées un .zip avec tout ce qu'il y a dans ce dossier. En général, on fait ça facilement avec powerarchiver ou winzip : tu vas dans le dossier, tu selectionnes tous les fichiers, tu fais un clic droit, puis "compresser en ***.zip" renomme ensuite le .zip en metal.zip par exemple, et va le copier sur ta carte mémoire psp dans le repertoire /PSP/GAME/neocd/metal/ ensuite, dans ce meme repertoire sur ta carte memoire, cree un dossier "neocd.mp3" et place y tous les .mp3 du jeu (tu n'es pas obligé de les mettre ça marche sans, mais c'est qd mm mieux d'avoir les musiques) lance ton emu neo geo cd sur la psp selectionne ton dossier metal selectionne metal.zip et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 vive steph tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci, si vous voulez, on peut transformer en TUTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouais ce serai bien car javais demander a bocoup de monde et personne ne savais comment faire pour els jeux lol sinon ya pas de emulateur de neogeo ( pas CD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bah deso lol moinjai un prob je veut lancer league bowling que je veut essayer et que je vais efaccer sous 24h mais au moment du lancement ils me disent zipper file peut etre plus lent et apres un autre ecran fatal error le dossier neocd% could not load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bonjour j ai egalement un probleme avec ma rom de metal slug 2 car lorsque je dezippe l archive obtenu sur mondemul.net je trouve que des fichiers .bin.et si je ne la dezippe pas l emu me dit la meme chose que pour Makuro. merci a ceux qui pourraient m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 jte remercie steph (dsl de pas avoir répondu de suite) pour ce qui est de la légalité biensur la rom je vais pas la garder, c'est juste le temps d'essayer le jeu sur psp sinon oui pk pas sa serait sympa d'en faire un tuto ^^ [EDIT] en fait je n'avais pas encore fait ce que tu m'a dit mais effectivement je trouve que des .bin. Comment obtenir les fichiers que tu cites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 d'ailleur alexkid7777 jte conseille vivement d'éditer ton post, car si mes souvenirs sont bon il est interdit de citer des liens alors fais le avant de te faire ban ou quelque chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le "fatal error le dossier neocd% could not load" provient du fait que tu as utiliser le ptit soft pour cacher les "donnée corrompu" car il renome les rep % avec des espaces et du coup l'emu ne vois plus sont repertoire c'est la merde. mais c comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant