Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ta un lien pour le 0.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/news/ Sur ce site pour ceux ki ne konaissent pas il y a une rubrique Download PSP a gauche Ensuite il y a lé diverses sections : - Démos - Homebrews - Emulation - Utilitaires - Firmware - Loaders - Multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 bizarre j'ai mis le 0.5 et marche pas toujours meme probrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ben si tu tien vraiment au jeu ta qua l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 il faut configurer la PSP en anglais comme pour toca 2 , en fait c jeux n'ont etaient rippé qu'avec la langue anglaise , il faut donc mettre la psp en anglais dans la config système , et ensuite lancer le jeu et la miracle ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ok big boss je verrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 le mieu c'est d'acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ouais bof franchement je le trouve pas super... j'aurais pas mis 55€ la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 j'achete les jeux pc jouablent online .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 et franchement je pense que la licence de nfs rivals , je l'ai payé! ,après avoir acheté les 2 sur ps2 , j'ai joué 5 minutes au rivals , j'ai pas vu de difference flagrante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant