Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 SALUT Need For Speed Underground Rivals PSP VERSION EURO IL SE LANCE MAIS PLANTE ET ETEIND MA PSP QUI AS UNE SOLUTION SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 euh un peu vague ton problème, tu peux pas détailler un peu plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 1)écrit pas en majuscule déja 2)explique nous mieu ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Oué jai la meme chose !!! Juste apres la cinematique ca plante meme si on appuie sur un bouton pour sauter la cinematique. Kelkun à une Chtite soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous essayez de le lancer avec kel loader ? paske moi avec fast loader 0.7 ça marche nickel avec nfsur vers. euro par contre avec umd emulator ça freeze a tous les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 oui, d'accord avec Fabs, il faut le lancer avec fastloader 0.7 et ca fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 heu ca tourne la video du jeu mais apres la console reboot :-( si ta une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 salut! j'ai le mm probleme que toi pourtant j'ai bien la vers eur multi et je l'emule bien avec fastloader 0,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouinnnnn pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Ca marche sans pbm pour moi avec Fastloader 0.5 >>>>>>>>>>> Vrooooooommm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant