Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour à tous et à toutes j'ai une psx pucée scph-7502 quand j'insére un cd backup de psone je bloque à l'écran d'accuiel j'obtiens un page playstation d d SCEE tm et le jeu ne se lance pas quelqu'un à une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Certains jeux ont des protections plus elevées qui détectent les puces(genre Libcrypt V4).Patches ton image avant de la graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 merci de ta réponse mais je n'ai ce prob que sur des images ps1 et pour des jeux non protégés je me demandais s'il n'y A V pas de différence entre la psx et la psone merci pour ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Aucunes differences entre la ps1 et psone la compatibilité est identique. Vu ce qui est affiché a l'ecran, ton jeu est mal gravé, ou le dique qui a ete copie est rayé. Teste, met un jeu de pc dans ta ps1, tu verra ça affichera la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant