Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 salut , quand je laisse mon pc tourner plusieurs jours il a tendance a ramer méchamment ...ça peut venir d'ou ? thx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Tout d'abord, regarde si tu n'utilise pas un programme de téléchargement tel que bearshare ou autre qui grignote de la mémoire. si c'est le cas prends-en un autre ou programme le redémarrage de ton pc avec un outil ... Elimine les spyware avec un outil anti spyware (spybot search adn destroy) par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bah si tu laisses ton pc tourner pendant plusieurs jours et en fesant des téléchargements ou des trucs du genre, c'est tout à fait normal qu'il rame .. Tous les fichiers sont en "désordres" etc, le redémarrage permet de faire un tri de tout ca, on peut considérer dans ce cas le redémarage comme une "semi-défragmentation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ben quand ça tourne plusieurs jours, faut vider le cache et c'est tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Pourquoi vider le cache c'est pas normal ca m'est déja arrivé de laisser le pc tourner une bonne 10ene de jours non stop avec la mule et winmx et même abc simultanément et jamais de lag. Tu aurai pas windows XP familiale par hasard ?? car quand je l'avais moi mon hdd gratai tout le temps tout seul non stop lol Ce que tu peux faire encore, c'est de télécharger ramboost, et tu le regle pour que toutes les 12 heures par exemple il te nettoie ta ram (tout ce qui est inutile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 nan mais j'crois qu'il tourne sur win98 l'ami sekk... le cache , ce sont les pages, les images, les applets, les animations Flash ... qui sont stockés sur le disque dur. "Lorsque vous arrivez sur une page, votre navigateur vérifie que la celle-ci n'existe pas dans le cache. Si oui, il vérifie aussi que la donnée en cache est bien la même que celle en ligne - qu'elle n'a pas été mise à jour depuis le dernier passage. La procédure est la même pour les images, les animations ... L'accès est donc accéléré." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 nan mais j'crois qu'il tourne sur win98 l'ami sekk... ah ouai c'est vrai lol, mais bon faut arriver a le retenir ca c'est pu trop courant les gens sous win98 lol ^^ sekk ta qua faire un nettoyage de dd pour virer tous les fichiers cache comme dit belladruzillaa puis ensuite une défragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok , donc mon pc est "normal" vi vi je tourne tjrs sous win 98 merki les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 lol sekk 98 ... Essai de te mettre au moins à 2000, beaucoup mieux comme OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ouah nan , mon pc tourne bien comme ça , j'le touche pu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant