Aller au contenu

çaaaaaa rame !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Tout d'abord, regarde si tu n'utilise pas un programme de téléchargement tel que bearshare ou autre qui grignote de la mémoire. si c'est le cas prends-en un autre ou programme le redémarrage de ton pc avec un outil ...

Elimine les spyware avec un outil anti spyware (spybot search adn destroy) par exemple

Bah si tu laisses ton pc tourner pendant plusieurs jours et en fesant des téléchargements ou des trucs du genre, c'est tout à fait normal qu'il rame .. Tous les fichiers sont en "désordres" etc, le redémarrage permet de faire un tri de tout ca, on peut considérer dans ce cas le redémarage comme une "semi-défragmentation"

Pourquoi vider le cache

c'est pas normal ca m'est déja arrivé de laisser le pc tourner une bonne 10ene de jours non stop avec la mule et winmx et même abc simultanément et jamais de lag.

Tu aurai pas windows XP familiale par hasard ?? car quand je l'avais moi mon hdd gratai tout le temps tout seul non stop lol

Ce que tu peux faire encore, c'est de télécharger ramboost, et tu le regle pour que toutes les 12 heures par exemple il te nettoie ta ram (tout ce qui est inutile).

nan mais j'crois qu'il tourne sur win98 l'ami sekk...

le cache , ce sont les pages, les images, les applets, les animations Flash ... qui sont stockés sur le disque dur.

"Lorsque vous arrivez sur une page, votre navigateur vérifie que la celle-ci n'existe pas dans le cache. Si oui, il vérifie aussi que la donnée en cache est bien la même que celle en ligne - qu'elle n'a pas été mise à jour depuis le dernier passage.

La procédure est la même pour les images, les animations ...

L'accès est donc accéléré."

nan mais j'crois qu'il tourne sur win98 l'ami sekk... 

ah ouai c'est vrai lol, mais bon faut arriver a le retenir ca c'est pu trop courant les gens sous win98 lol ^^

sekk ta qua faire un nettoyage de dd pour virer tous les fichiers cache comme dit belladruzillaa puis ensuite une défragmentation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M