Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Effectivement on peut le faire mais ca prends du temps de trier je préfère pour le moment conserver toute la base et accélérer en optimisant mais c'est sur il faudra que je purge ....la base bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ce qui peut vraiment accélérer le traitement de la base c'est d'ajouter une fonction d'affichage pour les utilisateurs comme sur les forums IPB, seuls les sujets vieux de 5 moind de jours s'affichent après il faut faire la demande d'afficher les autres pages. A mon avis ca arrangera bcp de choses et la pas besoin de faire du tri, on va dire 10 lignes de codes à tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Juste une pêtite remarque, moi le matin avant d'aller au taf --->6h du mat' Ben il marche impecc le forum.Pour qu'il rame doit y avoir un sacré paquet de monde la journée ^^ Dsl si ca sert a rien ce que je dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Shutruk bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je sais pas si c'est une idée que je me fais mais ça a l'air de moins ramer depuis hier à 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant