Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 slt tout le monde je vous explique mon probleme: je possede une psx ( pucee), j arrive a lire les jeux de psx mais elle ne veut pas lire les jeux de psone, cet a dire les jeux recent qui n ont pas plus de deux ans. elle passe l ecran de presentation mais plante toujours au lancement me laissant sur unr ecran noir avec marque scee si quelqu un peut me donner une soluce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 resalut, j ai lu sur ce forum qu il exister des patch... quelqu un pourrer me dire ou les trouver? ce serais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Je t'ai mp ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant