Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi j'ai trouvé bomber man style tetris super marrant et c'est en japonais et je l'est trouvé sur http://www.espalpsp.com et il fait 18.5Mo et je l'ai mit et ya le launcher avec donc impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Billa enleve l'adresse du site stp c'est interdit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 depeche toi avant d'etre banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Sinon des roms ainsi ke des emulateur c pas mal nono plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Houa ta de la chance 65 euros pour une 1Go badkiller c'est le prix que ma couter ma 512Mo et j'ai l'impression de rien pouvoir metre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 euh pinball sadoit etre le RIP car moi il fait 60 mo le mien et de plus je suis pocesseurs d'une MS 1 go mais je trouve que c'est vraiment Nul pour ce qui du ISO car je peux meme pas mettre les jeux que je veux exemple : j'ai envie de mettre Burnout et Medievil (je peux pas ... en supprimant la MAJ 2.0 et les languages dans brnout ) enfin voila juste pour dire que mieux attendre une 2 go qui sortira dans quelque temps (annonce de Sandisk : Octobre 2005)m'enfin ... sinon je trouve que c'est trop peu de mettre 16 mo sur un UMD de 1.8 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, on est dans la même galere moi aussi j'ai une 32 Mo, autant dire qu'on à pas trop le choix niveau jeux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 sinon avec le shogi et le mahjong ya aussi un petit jeu de go sympa (je precise que le shogi c les echecs chinois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Enjoy_polo > Oui pinball c'est bien un RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vraiment DES GROS ENC**** de doubler le prix des MS du jour au lendemain comme ca, si a 60 € y se fesaient leur argent j'imagine même pas combien y se font de marge sur les 120 € . . . Allez tous ensemble les metagamers 1 . . .2 . . . 3 NON NON NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant