Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour, voila je voulais savoir s'il y'avait un jeu qui pouvait tenir sur une ms de 32Mo, en le compressant a fond memesi il n'ya pas de son. voila merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Puzzle_Bobble_USA-PSP_[http://www.*****.tk].ISO - 17mo c'est le seul a ma conaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ouais ben merc pr l'info PCQ moi j'ai tjrs une 32Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Pareille faudrait vraiment que je m'achete une 1go un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci bien, moi ma 1Go je lai eu a 65euros sur surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 t'a du bol, moi j'ai plus un rond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 65€ ? tu peut donner l'adresse stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 lol moi aussi je n'est que 32 mo et pour l'instant je n'est pas d'argent Mahjong ----------> 24,9 Mo (comprendre le Jap pour puvoir joué ) Pinball ----------> 19,9 Mo Puzzle Bobble ----> 16,9 Mo Shogi ---------------> 23,7 Mo (comprendre le Jap pour puvoir joué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 merci a toi samir94 pour ladresse le prix a doublé j'ai eu de la chance car 1semaine aprés mon achat elle e=était a 120euros dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Erf ok, merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant