Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 le backup de toca 2 bloque au chargement du premier circuit jai utilisé tumdemulator fastloader et dev hook que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 essaie de refaire un iso de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 moi c pareil 1er chargement il plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 il suffit de configurer la nationalité du pilote en anglais lors de sa creation , ou directement mettre sa psp en anglais dans le système , après ça fonctionne impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut ! Mon iso de Toca fait 1.25 Go, y'a un moyen de réduire ? Je trouve pas le ripkit. Thanx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Utilise un ripkit pour supprimer les videos et musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je trouve pas le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 normal il bloque c'est le seul jeu qui demande a la psp a etre en anglais... mettez votre psp en anglais et lancez le ;-) Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je voudrais bien le lancer mais faudrait que je puisse le faire rentrer ds ma MS de 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Yoshink -> sinon (methode "un peut plus" dur) efface toi meme les fichiers dans ton iso et remplace les par des dummy... edit: tien http://www.dekazeta.net/index.php?s=4d98c3a3b0882bc7a31990987adcf983&download=265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant