Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 c pour sa que c naze... voila un fauve de tuto ou la y a pas de probleme et dit moi la difference : http://www.passion-ps2.com/forum2/upload/index.php?act=ST&f=7&t=1046 il fo avouer quand meme... la y a pas 10000 questions qui traine derriere pour savoir et comment si et comment sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, plutôt que de crér un topic j'ai préféré me servire de celui là !!!!!! Je possède un modem pour une connection adsl étendu thomson speedtouch 510v5 et un routeur filaire netgear rp 614 !!! Et devinez quoi j'arrive pas à me connecter avec ma ps2, ni wanadoo ni sony peuvent me rencarder !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Rince> T'as mis quoi comme config entre le routeur et la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant